Thaïlande

Voici mon top 6 des activités à faire en Thaïlande

Voyage de 14 jours

** Mon top n'est pas classé par mes préférences.

***Prendre note que je n'est pas eu le temps de faire le nord de la Thaïlande et beaucoup d'autres places qui auraient surement été dans mon top également ;) !

Top #1 Bangkok vue de haut

Bangkok est une immense ville ayant plus de 8,2 millions d'habitants. C'est une ville très animée ayant beaucoup d'attraits touristiques. L'une des choses à faire selon moi est de trouver un point de vue assez haut afin de pouvoir admirer la ville tout entière (ou presque hihi!) Pour notre par nous avons été dans l'hôtel, State Tower la ou le film The Hangover part II à été tourner. 

Conseil: regarder les heures d'ouverture du Sky Bar afin de vous rentre tout en haut. Malheureusement nous n'y avons pas été dans les heures d'ouverture, mais nous avons quand même réussi à trouver un point de vue dans cet hôtel.

Top #2 Koh Nang Yuan 

Situer tout près de l'île de Koh Tao, cette île est magnifique avec son sable blanc et son eau de couleur turquoise. Pour vous y rendre, vous devez prendre un bateau à partir de Koh Tao au débarcadère de Lomprayah ($) sinon vous pouvez également louer un bateau à longue queue depuis n’importe quelle plage ($). Prendre note que les chaises sont payantes sur la plage, vous pouvez également y faire de la plongée en apnée.

Conseil: Rendez-vous tout en haut de la montagne pour avoir cette vue magnifique (dernière photo) !

Situer sur l'île de Koh Tao, le point de vue John Suwan à l'une des plus belles vues selon moi de cette île! Ce lieu est payant (50baths).

Situer à Krabi, ce temple bouddhiste est tout simplement incroyable par sa vue panoramique sur la ville, mais aussi par son gigantesque Bouddha dorée situer tout en haut de la montage. Pour vous y rendre, vous devez monter exactement 1 237 marches! Il y a également une grotte à visiter.

Top #5 Railay Beach

Top #6 Maya Bay

Située dans l’archipel de Kho Phi Phi, Maya Bay est selon moi la plus belle plage de la Thaïlande (du moins ceux que j'ai faits hihi!) Vous pouvez vous rendre à cette plage uniquement par bateau, il y a aucun habitant sur cette île. Cette plage est rendue populaire grâce au film La plage, avec Leonardo di Caprio. 

*Désoler pour la qualité de ses photos je n'est pas emporté mon appareil photo pro avec moi sur cette plage.