Singapour

Voici mon top 4 

des activités à faire

à Singapour

* J'y suis rester que 48h dans cette ville

** Mon top n'est pas classer par ordre de préférence.

Top #1 Gardens by the bay

Ce lieu est grandiose! Cependant, cette activité est assez dispendieuse, mais cela fait partie du coût de la vie à Singapour qui est l'un des pays les plus chers d'Asie. Il y a plusieurs tarifs d'entrés vous pouvez consulter leur site web http://www.gardensbythebay.com.sg/en.html afin de consulter les tarifs. 

Conseil: Allez voir le spectacle des lumières en fin de soirée c'est magnifique!

Top #2 Helix Bridge et les environs

Admirez cette gigantesque ville, elle offre de magnifiques panoramiques avec ses nombreuses architectures modernes. Profitez également du lieu pour traverser l'original pont Helix Bridge. C'est gratuit.

Top #3 Prendre un verre et admiré la vue à l'hôtel Marina bay sands

Monter tout en haut de l'hôtel afin d'y prendre un verre ou même pour y manger et admirer la magnifique vue. Il y a même une piscine sur le top de cette hôtel mais vous devez avoir une chambre afin d'y accéder. 

Top #4 Chinatown

Marcher dans le cartier chinois de Singapour l'architecture est complètement différence. Il y a beaucoup de petits magasins a des prix très bas et des temples que vous pouvez également visiter gratuitement. Il vous prête même un ensemble traditionnel afin d'y rentrer et c'est gratuit.